Festival Les Fées grimpent

du 21 mai 2022 au 22 mai 2022

Le club organise son premier festival samedi 21 et dimanche 22 mai, à vos agendas !
Au programme, Escalade & Spectacle vivant.

Nous organisons un festival porté autour de l’escalade et du spectacle vivant. La volonté est d’associer ces deux disciplines le temps d’un week-end festif.
Durant celui-ci, divers temps seront consacrés afin de mettre en lumière ce lien ; notamment des temps de pratique et d’initiation à l’escalade, des temps de pratique artistique, et des temps de partage et de découverte autour de spectacles vivants.

Divers concerts vous seront proposés tout au long de ce week-end, pimenté par des challenges et un contest d'escalade !

Cet évènement se déroulera au sein de la salle des sports de Coësmes, ainsi que sur ses extérieurs.